Page_SetS_500pxChez SAFEGE, le Management de la Santé et de la Sécurité est une priorité et une préoccupation constante.

Si le métier de l’Ingénieur Conseil est sans doute moins exposé que d’autres aux risques d’accidents, il n’en reste pas moins que nos collaborateurs sont sur la route, interviennent sur des chantiers, dans des ouvrages constituant souvent des enceintes confinées, à proximité d’installations électriques etc. Ces risques sont clairement identifiés et des fiches internes de sécurité précisent, au-delà des exigences de la Charte Santé et Sécurité de SAFEGE, les règles à respecter par les collaborateurs de l’entreprise.

La Direction Générale communique régulièrement sur les résultats obtenus en matière d’accidents et d’arrêts de travail ; elle met en œuvre chaque année un plan d’actions d’amélioration contractualisé avec la Direction Santé et Sécurité de SUEZ ENVIRONNEMENT. Le Coordonnateur Santé et Sécurité de SAFEGE participe aux travaux et Conventions des préventeurs de SUEZ ENVIRONNEMENT.